Le
 magazine Têtu, qui a fait son retour dans le réseau presse en novembre a
 enregistré des résultats encourageants avec 30.000 exemplaires vendus 
pour son premier numéro. L'équipe du magazine dédié à l'actualité LGBT, 
dont le numéro deux sort ce mercredi chez les marchands de journaux, 
visait 15.000 ventes pour ce redémarrage.
Pour
 Albin Serviant le président de Têtu, ce changement de rythme - de 
mensuel a désormais trimestriel -  était "le bon choix" et permet de 
proposer une grande variété d'articles sur 180 pages, tout en rendant le
 magazine moins dépendant de la course à l'actualité immédiate, et avec 
un équilibre économique moins compliqué à trouver dans un secteur de la 
presse magazine fragilisé. Têtu a également obtenu le statut de 
publication d'information politique et générale (IPG), a précisé M. Serviant, ce qui va lui permettre d'accéder aux aides au pluralisme de la presse."
Généraliste homme - Trimestriel - 20/02/2019 - prix : 6,9 € 

