 Le
 magazine appelé Les P’tites Sorcières, change de nom et devient 
Sorcières. Un changement qui s'accompagne d'une nouvelle formule pour renforcer ses liens avec sa cible, les lectrices âgées de 8 à 12 ans. Si
 la pagination ne change pas, le magazine qui fêtera ses 20 ans en 
septembre prochain, étoffe toutefois ses contenus et propose toujours un
 roman de 48 pages. Un mini féminin qui mettra en avant la rubrique « 
Secrets », à la manière d’un courrier des lectrices, comme il en 
existait à la création de la revue.
Le
 magazine appelé Les P’tites Sorcières, change de nom et devient 
Sorcières. Un changement qui s'accompagne d'une nouvelle formule pour renforcer ses liens avec sa cible, les lectrices âgées de 8 à 12 ans. Si
 la pagination ne change pas, le magazine qui fêtera ses 20 ans en 
septembre prochain, étoffe toutefois ses contenus et propose toujours un
 roman de 48 pages. Un mini féminin qui mettra en avant la rubrique « 
Secrets », à la manière d’un courrier des lectrices, comme il en 
existait à la création de la revue.
Enfin,
 et à l’occasion des vacances scolaires, ce numéro est vendu avec un 
plus produit : un journal « Les Sisters » avec un cadenas. Sorcières
 bénéficiera aussi d'une mise en avant durant la semaine de la Presse à 
l’école. C'est sans oublier la période des vacances scolaires, qui vient
 renforcer la vente au numéro, dans les points de vente, ce qui 
représente aujourd’hui 1/3 des ventes du titre pour le groupe Fleurus.
Culture/éducation - Bimestriel - 20/02/2019 - prix de 5,90€
