mardi 3 novembre 2020

~ NOUVEAUTES ~

 

La licorne qui n'aimait pas les paillettes 

 

 

Comment être heureuse quand on est une licorne mais qu'on n'aime pas les paillettes ? Surtout quand on en sème à chaque émotion forte et qu'on asperge tous ses copains de la forêt, elfes et fées. Et si la solution était de se débarrasser de ses paillettes ? Facile à dire, mais pas facile à faire.

 


 

 

coffret tasse

 

Cette tasse décline l'univers tendre et doux de petits animaux. Avec ses recettes réconfortantes et délicieuses, ces petits mugs et ces peluches pleins de douceur, sont le cadeau idéal ! Ce coffret contient : 1 mug tasse, 1 peluche, 1 livre de recettes de boissons réconfortantes.

 

 

Chamallours latte trop mignon.
Chappucino super calin


 


 

 

 






Déco murale prénom

 

 

 

Ce coffret créatif contient le matériel nécessaire pour réaliser une décoration murale très tendance : un tipi avec son prénom composé en fil d'aluminium. Avec du fil d'aluminium, 3 échevettes de fil, 10 perles en bois, de la feutrine, 2 coupons pailletés et 1 tube de colle.Une composition en triangle facile à accrocher dans une chambre ! Avec un poster des modèles des lettres à composer en minuscules et majuscules.

 


 




Simplissime ; les recettes de Noël les + faciles du monde



Des recettes lues en un coup d’œil, réalisées en un tour de main ! 1/ 2 à 6 ingrédients par recette, présentés visuellement. 2/ Temps de préparation réduit. 3/ Une recette très courte, simple, claire et précise. 4/ Une belle photo du plat, explicite et gourmande. Super bon, super rapide, sans vaisselle (ou presque).








Eugène et moi




Katherine, la blonde, et Eugène, la rousse, n'ont rien en commun, si ce n'est leurs vingt ans et un mot d'ordre : "Sans risque, la vie est trop triste" !

 


 

 

 

 

 

La maison des voix

 

 

 

 Florence, de nos jours. Pietro Gerber est un psychiatre pour enfants, spécialiste de l'hypnose. Il arrive ainsi à extraire la vérité de jeunes patients tourmentés. Un jour, une consœur australienne lui demande de poursuivre la thérapie de sa patiente qui vient d'arriver en Italie. Seul hic, c'est une adulte. Elle s'appelle Hanna Hall et elle est persuadée d'avoir tué son frère pendant son enfance. Intrigué, Gerber accepte mais c'est alors qu'une spirale infernale va s'enclencher : chaque séance d'hypnose révèle plus encore le terrible passé d'Hanna, mais aussi qu'elle en sait beaucoup trop sur la vie de Gerber. Et si Hanna Hall était venue le délivrer de ses propres démons ?