PRESSE : Le Journal des Femmes débarque en kiosque
 Changer
 de vie, de coiffure… ou de support. Pour son premier numéro papier, le 
Journal des Femmes a choisi ce verbe comme fil conducteur.  Lancé le 29 
mars, ce nouveau magazine est une déclinaison du site éponyme qui réunit
 12 millions de lectrices chaque mois. Sur 140 pages (vendu 2,90€), ce 
Journal des Femmes propose une approche originale grâce entre autre à 
une conception graphique reposant en large partie sur l’illustration. 
Diffusé selon un planning organisé autour des temps forts de la vie des 
femmes : le printemps pour le premier numéro, puis l’été (sortie fin 
mai), la rentrée (sortie fin août) et les fêtes (sortie fin novembre), 
ce nouveau titre du groupe Figaro est réalisé par une rédaction d’une 
quinzaine de personnes dirigée par Ada Mercier. Le Journal des Femmes 
qui a pour signature « Prendre le temps d’être heureuses » est tiré à 
120 000 exemplaires.
Changer
 de vie, de coiffure… ou de support. Pour son premier numéro papier, le 
Journal des Femmes a choisi ce verbe comme fil conducteur.  Lancé le 29 
mars, ce nouveau magazine est une déclinaison du site éponyme qui réunit
 12 millions de lectrices chaque mois. Sur 140 pages (vendu 2,90€), ce 
Journal des Femmes propose une approche originale grâce entre autre à 
une conception graphique reposant en large partie sur l’illustration. 
Diffusé selon un planning organisé autour des temps forts de la vie des 
femmes : le printemps pour le premier numéro, puis l’été (sortie fin 
mai), la rentrée (sortie fin août) et les fêtes (sortie fin novembre), 
ce nouveau titre du groupe Figaro est réalisé par une rédaction d’une 
quinzaine de personnes dirigée par Ada Mercier. Le Journal des Femmes 
qui a pour signature « Prendre le temps d’être heureuses » est tiré à 
120 000 exemplaires.