mardi 4 juillet 2017

LA GESTION DE VOS RÉCLAMATIONS :

Les écarts sur livraison :
Lorsque vous constatez un écart en - ou en + sur votre livraison vous devez nous transmettre votre réclamation dans un délai de 24h
en nous transmettant une copie de votre BL sur lequel figure l'anomalie de livraison.Mode de transmission : Par ordre de priorité et SANS DOUBLON.

1.             Agrafer avec le Bordereau d'invendus
2.             Par fax au 05 53 47 69 82
Cas particuliers : 
 - Lorsque votre anomalie de réception concerne des paquets complets ou des colis complets qui ne vous concernent pas, merci d'utiliser le mail et téléphone pour nous en informer. Cela nous permettra de dépanner au plus vite votre confrère.
 - Si vous recevez un titre non facturé sur votre BL, vous ne pouvez le déclarer par votre système de caisse. Dans ce cas conserver les exemplaires 24h puis s'ils ne sont pas facturés le lendemain, les retourner au dépôt avec une coiffe:

NIL + Date du BL et + Reçu en plus